Merci les filles,
Vous savez ils étaient censer venir que pour interviewer Paul et visiter les locaux, mais a notre grande surprise après avoir fait la visite, ils ont commencer par l'entrée du bas, les couloirs de nos locaux et hop direction testers et apres moi, paul a été intervieuwé le dernier
. croyez moi quand il est entré en disant "BONJOUR PATRICIA! et toi tu es qui ......" tout en s'accroupissant , j'ai senti le panique, on a bien rigolé, il m'a mise a l'aise , un vrai clown celui là, mais n'empeche que je sais pas improviser et répondre a des questions sans y etre préparer. je devais etre rouge! une chose est sure, j'ai bien baffouillé, je m'demande même si j'ai parlé Francais ou patois, ou en mauvais Français, bref j'ai bien transpiré comme si je venais de passer l'aspi en pleins soleil, ça dégoulinais sur mon front
Heureusement il parait qu'ils ne mettrons pas toute les réponses aux questions posées, ils vont faire un montage et parait que l'interwieu durera 3 mn , j'espère car j'ai vraiment bafouillé