[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - 1990 Interview Paul Cuisset "Les Voyageurs du Temps"

1990 Interview Paul Cuisset "Les Voyageurs du Temps"

Des créateurs de jeux vidéos

1990 Interview Paul Cuisset "Les Voyageurs du Temps"

Messagepar Pat91620 » Mar 13 Sep 2011, 16:50

Voici l'une des premières interview de Paul sur le premier jeu d'aventure fait pour Delphine Software , à l'époque Paul était un travailleur indépendant.

Il à fait ce jeu seul pour la programmation et avec un seul graphiste un grand nom aussi

ERIC CHAHI créateur "d'Another World"

LES VOYAGEURS DU TEMPS

Anecdote : Dans un endroit du jeu, les personnages parle en Ch'ti , j'avais fait la traduction de ce passage.. :rigole
Donc Les voyageur de temps a été le premier jeu à utiliser le CHTI (et oui ce n'est pas l'adaptation de "Bienvenu chez les ch'ti qui est le premier!

:rigole je joue ma chauvin là :oupss :oupss

INTERVIEW
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... 52&forum=1

JEU

http://www.grospixels.com/site/lvdt.php
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Re: 1990 Interview Paul Cuisset "Les Voyageurs du Temps"

Messagepar roselyne62 » Sam 19 Nov 2011, 22:13

Y as eu du chemin de fait depuis le temps hein ? :pclove
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
roselyne62

Messagepar mum » Dim 20 Nov 2011, 17:55

je suis très impressionnée par ce que fait ton Paul ...
pour moi c'est si mystérieux de monde du jeu ....
mes gars jouent , eux et j'offre un jeu à Mathieu pour Noêl ...ne me demande pas le titre , il m'a mis le lien direct sur sa liste : c'est plus simple et je ne peux pas me tromper !!!
mum

Messagepar Pat91620 » Dim 27 Nov 2011, 21:44

Merci les Filles.

OUI Rosy, il y a eu du chemin de fait depuis et quelle évolution
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Retour vers Interview