[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - Interview de Paul Cuisset

Interview de Paul Cuisset

Des créateurs de jeux vidéos

Interview de Paul Cuisset

Messagepar Pat91620 » Lun 12 Sep 2011, 23:11

voici quelques liens ou vous pouvez en découvrir un peu plus sur le projet de Paul qui devrais voir le jour en en octobre et vous aurez même la primeur de découvrir Paul en photo

http://www.gamekult.com/actu/paul-cuiss ... 92079.html
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Re: Interview de Paul Cuisset

Messagepar Poupa » Mar 13 Sep 2011, 07:53

Pat91620 a écrit:voici quelques liens ou vous pouvez en découvrir un peu plus sur le projet de Paul qui devrais voir le jour en en octobre et vous aurez même la primeur de découvrir Paul en photo

Ma ch'tit, merci de ta confiance. je souhaite de tout coeur que le projet de Paul soit une réussite totale. Longue vie à ce jeux. :pclove ça fait quelques années que je n'ai pas vu Paul. Il n'a pas changé. :bravo :bravo
je me souviens d'une anecdote avec lui. C'était pour la crémaillère chez marie. En butant dans une caisse d'outils j'allais tomber dans la piscine :lol: :lol: . Heureusement que Paul était là, et j'ai attéri dans bras :lol: :lol: tu t'en souviens?
:pclove
Poupa

Messagepar Pat91620 » Mar 13 Sep 2011, 08:24

Jocelyne a écrit:
Pat91620 a écrit:voici quelques liens ou vous pouvez en découvrir un peu plus sur le projet de Paul qui devrais voir le jour en en octobre et vous aurez même la primeur de découvrir Paul en photo

Ma ch'tit, merci de ta confiance. je souhaite de tout coeur que le projet de Paul soit une réussite totale. Longue vie à ce jeux. :pclove ça fait quelques années que je n'ai pas vu Paul. Il n'a pas changé. :bravo :bravo
je me souviens d'une anecdote avec lui. C'était pour la crémaillère chez marie. En butant dans une caisse d'outils j'allais tomber dans la piscine :lol: :lol: . Heureusement que Paul était là, et j'ai attéri dans bras :lol: :lol: tu t'en souviens?
:pclove

Oh que oui je m'en souviens. Mais reconnais que tu l'as fait exprès hin :rigole :rigole :rigole
Non mais blague à part heureusement qu'il se trouvait au bon endroit au bon moment.
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar Poupa » Mar 13 Sep 2011, 08:28

Pat91620 a écrit:

Oh que oui je m'en souviens. Mais reconnais que tu l'as fait exprès hin :rigole :rigole :rigole
Non mais blague à part heureusement qu'il se trouvait au bon endroit au bon moment.

Bin oui je l'ai fait exprès. C'était un fantasme de me retrouver dans les bras du mari d'une amie. hihihihihi
Mais s'il n'avait pas été là, plouf! plouf dans la piscine. :rigole :rigole :rigole
[/quote]
Poupa

Messagepar Pat91620 » Mar 13 Sep 2011, 11:04

Jocelyne a écrit:
Pat91620 a écrit:

Bin oui je l'ai fait exprès. C'était un fantasme de me retrouver dans les bras du mari d'une amie. hihihihihi
Mais s'il n'avait pas été là, plouf! plouf dans la piscine. :rigole :rigole :rigole
[/quote]
:rigole :rigole :rigole bisous
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar mum » Mar 13 Sep 2011, 11:29

pourquoi n'as tu fait le plouf ? l'eau n'était pas propre ???
:rit
mum

Messagepar Pat91620 » Mar 13 Sep 2011, 12:42

Elle n'était surtout pas en tenu pour! :rit
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar roselyne62 » Mar 13 Sep 2011, 13:00

J'imagine un peu la scéne lol !!!
:rigole :rigole

Pour Paul bravo et merci Pat de l'avoir mis
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
roselyne62

Messagepar Pat91620 » Mar 13 Sep 2011, 16:38

Une autre
de Septembre 2011

http://www.gamatomic.com/reports/2490
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar Poupa » Mar 13 Sep 2011, 18:13

mum a écrit:pourquoi n'as tu fait le plouf ? l'eau n'était pas propre ???
:rit
ben si elle était propre. mais j'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager. Même pas honte de le dire. :rigole :rigole

Poupa

Suivant

Retour vers Interview