[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - Page officiel Facebook de VectorCell

Page officiel Facebook de VectorCell

Jeux sur PS3, XBOX, PC ou autres

Page officiel Facebook de VectorCell

Messagepar Pat91620 » Lun 17 Oct 2011, 21:14

A ceux ou celles qui ont Facebook et qui sont intéressé de voir notre page professionnel ,et ainsi de suivre l'avancement de nos projets, voici le lien..

ATTENTION, ce n’est pas MA PAGE PERSO..... pour me parler , ou félicité, c’est ici ;) là bas c'est simplement pour le travail, donc on ne site pas Pat :rit ... Merci de votre compréhension.. :bisous

http://www.facebook.com/pages/VectorCel ... 87?sk=wall
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Re: Page officiel Facebook de VectorCell

Messagepar mum » Mar 18 Oct 2011, 05:46

pas de facebook ici ...trop peur d'être vue ou lue par des inconnues : l'amie de l'ami de l'amie , de l'amie peut y aller tranquillement et ça .....
mum

Messagepar roselyne62 » Mar 18 Oct 2011, 07:12

Merci Pat
Amy doit être super comme jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
roselyne62

Messagepar annesophie » Ven 21 Oct 2011, 05:50

Wahou quel boulot ! Mais perso si je joue avec un jeu parel je n'dors pus :peur J'dos ête vraimint trop sensible :rit
Image
annesophie

Messagepar Sylvie » Ven 21 Oct 2011, 05:58

Quelle passion ! j'ai toujours pensé que les garçons etaient les plus interessés par ces jeux ! est ce que j'ai raison ?

La photo de Paul les bras croisés un peu plus bas , j'ai eu peur Oups il a des bras d'athlète....
Image
Sylvie

Messagepar Pat91620 » Sam 22 Oct 2011, 13:45

:rigole :rigole :rigole SYLVIE avec les bras d'athlete :pclove

Non pas seulement pour les gars, des fille sur la page officiel AMY attendent ce jeu!

Normale que tu ais peur Anne So, c’est pour un public 18 ans et plus...... interdit au moins d e18 ans. Bon Gaby l'a testé , et n'a pas eu peur, pourtant elle a peur du clip de M Jackson 'Thriller"..

Gaby a aussi participé a ce projet, elle a été la première comédienne A.M.Y quand nous avons du faire de la mocap...
Jessica première comédienne de Lana..

Les fillles qui ont facebook, vous pouvez faire un link si vous aimez... ;) :oupss :jeditrien

La semaine prochaine, je vais faire la visite surprise des locaux et l'épquipe sur la page, alors si vous le désirez, vous pouvez suivre.
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar annesophie » Sam 22 Oct 2011, 18:38

:rigole :rigole :rigole :rigole c'est quoi un link, un pouce in haut ?pour dire j'aime bin cha ! :oupss j'sus vraimint pas à la page mi ... :jeditrien
Image
annesophie

Messagepar la chti d'harnes » Sam 22 Oct 2011, 18:41

mdr soso car moi je suis pas inscrit sur facebook donc tu es pas la seul je conais pas non plus link :rigole :rigole :rigole :rigole bisous tiote
la chti d'harnes

Messagepar Pat91620 » Sam 22 Oct 2011, 22:10

:rigole :rigole

Oui ANNE SO, c'est cha! 1 pouce pour Vectorcell :lol ou un sujet.... :pclove :pclove :pclove
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Messagepar mum » Dim 23 Oct 2011, 12:11

toujours pas de face book ici mais comme je ne comprends rien à ce langage ....

pour ce qui est du clip de Jakson mes enfants l'ont vu tout petit (5/6 ans ) et j'ai passé des heures à leur chevet pendant des nuits et des nuits à tenir les mains et rassurer mes deux ainés !!!
ils étaient monté voir les grand cousins qui regardaient cela à la télé ///je ne le savais pas vous vous en doutez !!!!
mum

Suivant

Retour vers Nouveauté