[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - grippes bien se tenir

grippes bien se tenir

Modérateur: Modo Rose

grippes bien se tenir

Messagepar Marylène » Lun 21 Nov 2011, 07:06

coucou et bonne journée tout le monde
Marylène

Re: grippes bien se tenir

Messagepar roselyne62 » Lun 21 Nov 2011, 07:47

Merci Maryléne j'ai mis dans mes favoris
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
roselyne62

Messagepar mum » Lun 21 Nov 2011, 16:13

tu te soignes ainsi Marylène ???

je fait partie de ceux qui n'ont pas ou presque pas de rhumes ....je me fais vacciner contre la grippe ...
car lorsque j'en eu une j'ai terminé à l’hôpital ...

j'ai la chance de ne jamais être malade mais quand je le suis ce n'est pas pour rien :rit
mum

Messagepar Marylène » Lun 21 Nov 2011, 16:28

j'essaie le plus possible , mais ca m'arrive de prendre des anti bio tique :rigole
Marylène

Messagepar roselyne62 » Lun 21 Nov 2011, 19:30

Je fais le sirop de Maryléne que Dany trouve super efficace moi je suis trés rarement malade aussi et en plus il adore ce sirop :rigole hein Maryka :rit
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
roselyne62

Messagepar Marylène » Lun 21 Nov 2011, 19:59

ah bin tien !! il est trop bon ce sirop :rigole
Marylène

Messagepar Pat91620 » Lun 21 Nov 2011, 21:50

Ah bon! Bin va falloir que j'essaie ce sirop car en ce moment des que j'ouvre la bouche ça gratte et ai envie de tousser

Merci Ma Belette pour ce sujet
Image.[/size]
Pat91620
Site Admin

Retour vers Le thé, tisanes, cocktails,les boissons aux naturels