Salut a tous et merci de bien vouloir m’accepté dans le groupe et merci a Patricia de m’avoir envoyer le lien
De retour merci a tous @+
Modérateur: Modo Apphim
alain57540 a écrit:Salut a tous et merci de bien vouloir m’accepté dans le groupe et merci a Patricia de m’avoir envoyer le lien
mum a écrit:bienvenue ici ...
si tu es de retour , tu connais mieux la maison que moi ...
que nous fassions bonne route ensemble !!!
alain57540 a écrit:a voir @+
COMMEMORATION DU 50EM DE LA CATASTROPHE DU PUITS SAINTE FONTAINE LE 01 AOUT 1961
Pat91620 a écrit:alain57540 a écrit:Salut a tous et merci de bien vouloir m’accepté dans le groupe et merci a Patricia de m’avoir envoyer le lien
Bonjour Alain, cela me fait très plaisir de te retrouver parmi nous. Soit le bienvenu.
Alors dit moi es-tu allé au Mining cette année aujourd'hui?
As tu pu te déplacer pour l’assemblé hier? Moi non , du coup j'ai envoyé ma procuration, ce n'est que partie remise, l'année prochaine j'espère.
Pat91620 a écrit:alain57540 a écrit:a voir @+
COMMEMORATION DU 50EM DE LA CATASTROPHE DU PUITS SAINTE FONTAINE LE 01 AOUT 1961
Merci Alain, j'ai passé presque 12 minutes de détente en regardant cette vidéo. Tu y étais? j'ai vu à un instant "Film Meyer"! Ça fait drôle de voir au début les archives d'époques et ensuite la couleur pour ce beau défilé. Heureusement que ces commémorations existe encore. Merci
Retour vers La mine en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités